Les riches toujours plus riches... se donner les moyens de les arrêter : Congrès de la FEETS FO du 31 janvier au 2 Février 2017 à BUSSANG (Vosges)

Le Big Boss des patrons du CAC 40, Carlos GHOSN, vient de toucher sa prime de Noël, 6,2 millions d'euros : guère plus de 344 années de SMICard...
Quand au SMICARD, au début de l'année, il se verra octroyer par le gouvernement une augmentation au 1er janvier 2017 de 0,93 % pour atteindre laborieusement 9,76 € en salaire horaire.

Cela pose la question de la répartition des richesses et de la propriété et donc la question de l'économie de marché, de ses fondements et des moyens d'en sortir.

Nous devons nous interroger, nous questionner, à l'heure où les médias se cantonneraient à ne nous distiller que des informations complaisantes, soyons rebelles.

Les délégués des syndicats de la FEETS FO seront réunis du 31 janvier au 2 février 2017 à Bussang dans les Vosges en congrès. En toute indépendance, ils pourront établir leur stratégie, définir leurs revendications et déterminer leurs actions pour une véritable justice sociale. cliquez pour LIRE LE COMMUNIQUE DE LA FEETS FO

Retour à la page précédente